Produit santé naturelle-natural healty product

                                kombucha faites-le vous-même

Mon combu

La boisson kombucha possède des propriétés fascinantes et positives pour la santé,

sa consommation régulière est efficace contre divers maux bénins à sévères. Mais ses vertus

sont encore assez peu connues de nos jours, car peu d'études scientifiques ont été

conduites sur le kombucha.

Certains auteurs le voient comme un remède miracle capable de guérir presque

toutes les maladies, même le cancer. Dans tous les cas, la consommation de kombucha ne dispense pas de demander un avis médical pour vos problèmes de santé. Associé à une bonne hygiène de vie, de bons choix alimentaires, le kombucha peut aider à rester en bonne santé.

Les composants de la boisson contribuent au renforcement du système immunitaire en régénérant la flore intestinale grâce à ses levures, bactéries et macromolécules organiques, ils agissent sur l'équilibre général du corps en améliorant son état général en l'aidant à se renforcer et en diminuant sa vulnérabilité aux maladies, ils aident à la détoxification et l'épuration cellulaire, à l'assainissement du sang et auraient un effet antibiotique.

Consommée tous les jours, cette préparation serait efficace pour prévenir certaines maladies, les guérir ou en atténuer les symptômes. On lui attribue des propriétés fortifiantes et des vertus curatives : diurétiques, dépuratives, détoxifiantes, régénératrices et anti-microbiennes.

Consommer la boisson kombucha serait conseillée pour renforcer les défenses naturelles, équilibrer la flore intestinale, stimuler les fonctions digestives, éliminer les toxines, améliorer la physiologie de la peau, mais aussi lutter contre les œdèmes, l'artériosclérose et de la surpression artérielle, la goutte, les rhumatismes, la paresse intestinale, la constipation, la diarrhée, la migraine, les hémorroïdes, les calculs, le stress, le surmenage, l'asthme, etc.

Le kombucha n'a aucun effet secondaire néfaste.

La posologie moyenne est de 1/3 de litre par jour. Certaines en consomment jusqu'à un litre.

Pour les diabétiques, il est préférable de demander l'avis d'un médecin. Lors de la fabrication de la boisson kombucha, le sucre cristalisé se transforme en glucose et fructose. Le glucose disparaît au cours de la fermentation et après 12 à 14 heures, il ne reste plus que du fructose. Le fructose étant un glucide (de la famille des monosaccharides), les diabétiques doivent impérativement en tenir compte dans leurs apports quotidiens en sucres.

La première semaine il est conseillé de ne pas boire plus d'un verre (100 ml. environ) par jour, en effet, l'élimination rapide des toxines, grâce aux qualités détoxiquantes du kombucha risquerait de fatiguer le foie.

Comment fabriquer de la boisson kombucha

http://kombucha.confort-domicile.com/kombucha/dossier/677/la-recette-du-kombucha.html

pour se procurer un kombucha

http://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1052234769

Visit Kamie's profile on Pinterest.

 

 

 

kombucha do it yourself

Mon combu

In the newest research published in the Journal of Medicinal Food 2014, researchers from the University of Latvia say the following about the health benefits of kombucha: It is shown that [kombucha] can efficiently act in health preservation and recovery due to four main properties: detoxification, anti-oxidation, energizing potencies, and promotion of boosting immunity. We agree! In fact, according to research there are 5 main health benefits of kombucha. #1 Detoxification – The detoxifying capacity of kombucha is immense. A perfect example has been observed in its ability to counteract liver cell toxicity. In one study, the liver cells being evaluated were protected from oxidative injury and actually maintained their normal physiology, in spite of being exposed to the toxin! According to researchers, this was “probably due to its antioxidant activity and could be beneficial against liver diseases, where oxidative stress is known to play a crucial role.”

Please read the entire article here http://draxe.com/7-reasons-drink-kombucha-everyday/

Where to buy your first kombucha to start your own

http://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1052234769

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site